Bibliographie
0
« Construire une bibliothèque numérique en histoire de l'art. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.inha.fr/spip.php?article1072 >
FRANCE B. NATIONALE DE. « BnF - Connaissance des publics. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.bnf.fr/fr/la_bnf/pro_publics_sur_place_et_distance.html >
« AAR - La bibliothèque entre physique et virtuel : objet complexe de sens, objet d'usages complexes. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://semioweb.msh-paris.fr/AAR/674/accueil.asp?id=674 >
XAVIER MALBREIL. « Pour une méthodologie d’approche critique des œuvres de littérature informatique. ». [En ligne]. sans date. Disponible sur : < http://www.rilune.org/mono5/12_malbreil.pdf > (consulté le sans date)
BRESSAN YANNICK, «LE E-THÉÂTRE AU TRAVERS UN EXEMPLE CONCRET:, CÔTÉ, NOIR/CÔTÉ BLANC, »,, RILUNE, , N. 5, 2006, P. 121-131, YANNICK BRESSAN. « Le e-théâtre au travers un exemple concret: Côté noir/Côté blanc. ». [En ligne]. sans date. Disponible sur : < http://www.rilune.org/mono5/11_bressan.pdf > (consulté le sans date)
CÉCILE DE BARY. « Les Blogs. Un effet littéraire? ». [En ligne]. sans date. Disponible sur : < http://www.rilune.org/mono5/9_debary.pdf > (consulté le sans date)
« RiLUnE - Bibliographie et Comptes-rendus - Numéro monographique 5. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.rilune.org/mono5/bibliographienumerique.htm >
KIENE BRILLENBURG WURTH. « Multimediality, Intermediality, and Medially Complex Digital Poetry. ». [En ligne]. sans date. Disponible sur : < http://www.rilune.org/mono5/3_brillenburg.pdf > (consulté le sans date)
« La maison de la musique. ». In : Le Monde.fr [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/12/05/la-maison-de-la-musique_3525992_3246.html >
« RiLUnE - Numéro monographique 5 - Articles. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.rilune.org/mono5/articlesnumerique.htm >
« ARIAS. Séminaires. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.arias.cnrs.fr/seminaires.html#son >
Résumé : Séminaire sur l'usage des archives audio du théâtre
GROSHENS F., TESNIERES V. « Patrimoine écrit et numérisation, Chroniques de la Bibliothèque nationale de France. ». VIIF journées des Pôles associés de la BnF. sans date. n°27,.
BACHIMONT B. « Conserver le patrimoine audiovisuel: quand le numérique n’est pas la solution mais le problème. ». In : Conferência na Universidade de Paris VIII. [s.l.] : [s.n.], [s.d.].
APIE (AGENCE DU PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE L'ETAT). « Droit d'auteur, droit à l'image à l'ère du numérique. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.economie.gouv.fr/apie/droit_auteur_image_numerique > (consulté le sans date)
BARRELLON V., GUILBAUD A. « ORIGAMI : première démonstration et perspectives de développement. ». In : Claude Simon. Les Vies de l'Archive. Dijon : [s.n.], [s.d.].ISBN : 2-36441-092-4.
0 | ... | 380 | 400 | 420 | 440 | 460 | 480 | 500 | 520 | 540 | 560