Membres
Partenaires
Actualités
Bloc-notes

Bibliographie

  • 0


    « MuseomixMTL : 3 jours pour remixer le musée. ». In : Thot Cursus [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://cursus.edu/article/24499/museomixmtl-3-jours-pour-remixer-musee/ >
    Résumé : Les coulisses de Muséomix Montréal
    Mots-clés : Médiation, Médiation culturelle, Musée, musée 2.0, Outils Numérique.

  • LABORDE C. « Méthodes, techniques et outils. L’offre de logiciels pour les bibliothèques numériques - L'association des professionnels de l'information et de la documentation. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.adbs.fr/methodes-techniques-et-outils-l-offre-de-logiciels-pour-les-bibliotheques-numeriques-118782.htm?RH=REVUE >

  • LABORDE C. « Bibliothèques numériques : logiciels et plateformes - L'association des professionnels de l'information et de la documentation. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.adbs.fr/bibliotheques-numeriques-logiciels-et-plateformes-114632.htm?RH=R1_GUIDESOUTILS >

  • FRANCINECLEMENT. « Research in Action. ». In : Smithsonian 2.0 [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://smithsonian20.wordpress.com/2013/12/17/research-in-action/ >
    Résumé : A guest post from Francine Clément, who writes about museums and technologies at Thot cursus, an online magazine dedicated to digital culture and learning. Also a professor in the Museum Techniques...

  • « Calenda - Patrimoine et collections numériques : politiques, pratiques professionnelles, usages et dispositifs. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://calenda.org/287836 >

  • « Leden – Patrimoine et Numérique | Le Blog du Leden. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://leden.wordpress.com/ >

  • « Nouveaux portraits de la muséologie numérique. ». In : Thot Cursus [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://cursus.edu/article/22151/nouveaux-portraits-museologie-numerique/ >
    Résumé : Sarah Schaffer, The Phillips Collection
    Mots-clés : Art, Médias Sociaux, Musées, Musées En Ligne.

  • SALVARANI R. E. N. A. T. A. « Tecnologie digitali e catalogazione del patrimonio culturale. ». [En ligne]. sans date. Disponible sur : < http://www.univr.it/jsp/visualizzaAllegato.jsp?id=36971&mime=application%2Fpdf&filename=2013+Convegno+I+Gonzaga+e+i+Papi.pdf&localname=allegatooa_36971.pdf >

  • CLAIS J. - B. « La sauvegarde du patrimoine de l’ère numérique. ». Patrimoine musical du xxe siècle [En ligne]. sans date. p. 15. Disponible sur : < http://www.citedelamusique.fr/pdf/insti/recherche/patrimoinexx/gloabal.pdf#page=15 >

  • « Innovative City - Innovative City. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.innovative-city.com/fr/ >

  • « Text/ures : l’objet livre du papier au numérique - Labex Arts H2H. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.labex-arts-h2h.fr/fr/text-ures-l-objet-livre-du-papier-229 >
    Résumé : Porteurs du projet : Gwen Le Cor Anne Chassagnol En collaboration avec : UQÀM Revue BleuOrange Université Notre-Dame (USA) University of Georgia - <multi>[fr]Le Laboratoire d'excellence des Arts et des Médiations Humaines.[en]</multi>...

  • « Les territoires du Cinéma. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://territoirecinema.free.fr/ >

  • « Calenda - Les bifurcations du récit interactif : continuité ou rupture ? ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://calenda.org/273973 >

  • « MHist. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.linguistics.ruhr-uni-bochum.de/MHist/ >

  • « Programme - Département des Sciences de l'Antiquité. ». In : [En ligne]. [s.l.] : [s.n.], [s.d.]. Disponible sur : < http://www.antiquite.ens.fr/enseignants/pages-personnelles/anne-catherine-baudoin-grec/enseignements-et-activites-2013/traduire-transposer-transmettre-2/informations-generales/article/ttt-2-programme >
  • 0 | ... | 380 | 400 | 420 | 440 | 460 | 480 | 500 | 520 | 540 | ... | 560